| Patiner au Place d'Youville devant les remparts du Vieux Québec |
Mais la semaine dernière semaine je crois seulement avoir écrit des candidatures. C'est très difficile de trouver un poste pour la saison entière dans uns resort de ski francophone. J'ai élargi mon terrain de recherche sur la Suisse entière. Je tente même de retourner à Pontresina. Je n'y peux pas améliorer mon français, mais apprendre l'italien;).
Entre ces millions de candidatures mon amie Kati, qui fait work&travel à Montréal, m'a rendu visite à Québec et nous avons découvert toutes les lieux historiques ensemble. C'était bien d'avoir visite et de ne pas toujours devoir sortir pour avoir de la compagnie.
En Suisse je ne suis pas une passionnée de l'Halloween, mais ici on ne peut pas s'en tirer. Nous avons envie de nous déguiser et nous maquiller pour partir sur la brosse...;)
| Décoration devant l'Hôtel de Ville |
J'aime bien la ville de Québec, les jeunes de l'école sont devenus de bons amis et les sorties sont toujours fun (tango, billiard, salsa...). Mais je commence à avoir assez de cette vie de bourlingueuse. Je m'ennuye de ma famille et de mes amis. J'ai hâte de retourner en Suisse. Hier, nous avons dû présenter une personne qui représente bien notre pays. Änneli a fait un exposé sur Heidi. Hihi, c'était évident que la Suisse me manque... I lige grad ufem Bett, trinke Rooibos Caramel Tee, lose Patent Ochsner u ha di erschti Heiwehattacke...
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen